mardi 1 février 2011

Jermaine Jackson au Zénith de Paris



 Jermaine Jackson avec Nadège Sinseau au Zénith de Paris, suite au spectacle Thriller.

Alors qu'il se trouvait à Cannes pour les NRJ Music Awards, Jermaine Jackson en a profité pour recevoir différents journalistes pour des interviews et ses fans.

Jermaine Jackson  nous a  confié  qu'il entreprenait la réalisation d’un prochain opus : «  Dès lundi matin, je travaille sur un nouvel album que je vais réaliser en France. Je suis très excité à l’idée de bosser avec des musiciens français. Pour moi, c’est très important de faire de la musique ici, ailleurs qu’en Californie, ça permet de trouver de nouvelles vibrations. »  Nous a-t-il déclaré.

Nadège  Sinseau nous déclare : « j'ai vraiment été privilégiée samedi soir car je suis la seule à avoir pu faire une photo seule avec lui, j'ai vraiment eu de la chance,  c'était insolite.
En fait, je voulais simplement le photographier, c'est lui qui m'a proposé d'être avec lui sur la photo, c'est plutôt sympa je m'y attendais pas du tout. »

La fan et la star, une histoire, une rencontre, des souvenirs….



J-P B

Aucun commentaire: