jeudi 24 février 2011

Recrutement de jeunes - opportunités de formation "Développeur web" - jeunes des DOM

AffichetteWebacademie

Hello,

Dans le cadre d'une mission que nous (mon Asso, Mozaïk RH) réalisons avec une autre association Zup de Co, et l'école EPITECH, nous lançons un pré-recrutement sur les DOM, en partenariat avec L'ADOM (agence pour l'insertion professionnelle des ultra-marins).

http://www.zupdeco.org/web-academie/

Nous cherchons donc des jeunes
- de 18 à 25 ans
- sans le bac (mais avec le niveau)
- passionnés d'informatique
- prêts donc à partir 2 ans en métropole (voyage + formation financés + bourse pour vivre sur place)

Je vous sollicite donc pour diffuser dans vos réseaux.
Tout est indiqué dans la petite affichette jointe.

Nous allons sans doute nous déplacer courant avril pour faire une présentation du projets aux jeunes qui seront intéressés (journée co-pilotée par l'ADOM), et les voir en entretien.

Sur cette journée, nous aurons besoin d'un ou deux bénévoles (si intérêt pour nos sujets : égalité des chances + insertion pro + une idée des métiers du web, c'est mieux!).

Cela fait 2 ans que j'essaye de monter des choses avec des Iles qui me sont chères, et je suis très heureuse que ce premier projet se concrétise!

Je sais que je peux compter sur vous comme relais.

Pour info, serai en Martinique du 24/02 au 10/03, donc dispo pour en parler de vive voix, si vous le souhaitez



BARTHELEMY ESTELLE

Aucun commentaire: