Les médias américains et israéliens sonnent quotidiennement la charge contre l’Iran surtout depuis le retour du premier ministre israélien Benjamin Netanyahou de Washington où il s’est lui-même galvanisé « à la Hitler » lors de la conférence annuelle du puissant lobby sioniste américain, AIPAC,... ...manipulant comme d’habitude avec cette aisance d’expert le génocide (Holocauste) de Juifs par les Nazis pour appeler au massacre de masse de 74 millions d’Iraniens.
En Israël lors de son discours mercredi devant le parlement israélien Netanyahou a de nouveau appelé à une attaque contre l’Iran cette fois pour convaincre l’opinion publique israélienne qui est majoritairement contre - bien que majoritairement pour que les US attaquent l’Iran et que des soldats américains se fassent tuer à leur place- son obsession suicidaire.
Israël a certes l’armée la mieux équipée et la plus entraînée du Moyen Orient avec à sa disposition d’innombrables gadgets high tech généreusement fourni par son « Parrain » américain mais aussi de Gros Gadgets (6 sous marins nucléaires) fournis eux gracieusement par l’Allemagne post nazie qui continue de collaborer avec le régime sioniste comme ce dernier avait collaboré avec l’Allemagne nazie d’Hitler en sacrifiant des millions de Juifs européens sur l’autel de l’idéologie politique nationaliste socialiste (kibboutz) raciste qu’est le Sionisme.
Le site internet des renseignements militaires israélien debka file vante même les prouesses de l’industrie militaire israélienne qui aurait selon lui développé et produit des bombes à pénétration souterraine et à guidage laser capables de percer des murs ou sols de béton double épaisseur. Sauf que pour arriver à endommager sérieusement les cibles nucléaires iraniennes attaquées il faudrait pour cela en larguer une certaine quantité au même endroit les unes après les autres sous l’œil attendri, compatissant de l’armée iranienne passive bien sûr si on en croit l'intrépide et arrogant debka file.
Les capacités de cette bombe, MPR-500 « Made in Israël » seraient intermédiaires entre la petite GBU-39 US qui pèse 250kg dont 1000 ont été commandées et certaines livrées à Israël, et la GBU-28 pesant 5t la super bombe à pénétration américaine que le secrétaire à la défense US Léon Panetta a avoué ne pas être à même de percer les murs et sols de protection des installations nucléaires iraniennes enfouies profondément sous terre.
Mais le problème pour les US comme pour Israël comme l’a d’ailleurs reconnu Panetta c’est que l’Iran a développé un béton spécifique utilisé notamment pour protéger ses sites nucléaires profondément enfouis.
L’iran sous menace constante de tremblements de terre a développé un béton ultra performant parmi les plus résistants et les plus durs au monde capables de résister aux secousses sismiques les plus violentes. Ce béton est fabriqué en Iran.
Selon le site « Aggravate Research » des industries Aggravate :
«à la différence du béton traditionnel le béton iranien est un mélange de poudre de quartz et de fibres spéciales qui font que c’est un béton très performant qui peut résister à des pressions énormes amplifiant sa rigidité».Ce béton est couramment utilisé en Iran pour la construction de ponts, de tunnels de barrages de canalisations de tout à l’égout outre le fait qu’il sert à protéger les sites nucléaires et autres sites sensibles iraniens.
Dans une interview accordée au Wall Street Journal le 26 Janvier, Leon Panetta, secrétaire à la défense US avait révélé que le Pentagone devait continuer ses travaux de recherche sur la Super Bombe à pénétration souterraine celle pesant 30t la MOP (Massive Ordnance Penetrator) conçue pour détruire de puissantes fortifications mais qui selon Panetta ne pouvait pas à l’heure actuelle détruire les sites nucléaires iraniens.
Par conséquent une attaque israélienne contre les sites nucléaires iraniens au mieux égratignerait la couche superficielle de ces fortifications iraniennes mais à quel prix ? Combien d’avions de combat israéliens abattus par la défense anti aérienne iranienne en supposant que ces avions bombardiers passent à travers les mailles du filet des radars iraniens et du radar russe installé en Syrie et dont les capacités viennent d’être renforcées pour prévenir l’Iran d’une attaque israélienne ou américaine.
L’Iran averti d’une attaque militaire aérienne imminente israélienne sur son territoire serait bien sûr en droit de lancer une attaque préventive de missiles contre Israël.Au moins 11.000 missiles iraniens capables de toucher Israël sont actuellement pointés en direction des grandes villes israéliennes à commencer par Tel Aviv, Haifa, Askelon, Asdod, mais aussi contre des sites militaires, incluse la fameuse centrale nucléaire de Dimona et autres sites de fabrication et stockages d’armements conventionnels et nucléaires.
Une attaque israélienne serait bien évidemment lancer par surprise mais cette « surprise » aurait des conséquences catastrophiques pour la population israélienne immédiatement prise sous un déluge de missiles iraniens. 1.500.000 Israéliens ne bénéficient pas d’abri anti aérien sécurisé.
Et c’est sans compter les dizaines de milliers de missiles que pourraient également déverser la Résistance libanaise du Hezbollah de même que la Syrie d’Assad qui se fera certainement un plaisir de rendre aux Juifs sionistes la monnaie de leur pièce pour avoir armé et entraîné les mercenaires islamistes et terroristes d’al Qaeda qui sévissent actuellement en Syrie massacrant hommes femmes et enfants pour faire croire que c’est le régime syrien qui en est l’auteur et exiger une intervention militaire internationale.On a déjà vu ce dont ces extrémistes islamistes étaient capables en Algérie, en Libye.
Comme l’a déclaré encore tout récemment l’ancien chef du Mossad, Meir Dagan, lors d’une interview sur la chaîne US CBS dans son programme 60 minutes, une frappe israélienne contre l’Iran provoquerait une attaque de missiles iraniens contre Israël qui aurait un « impact dévastateur » sur la capacité des Israéliens à continuer à vivre une vie normale au quotidien. Il a également affirmé qu’une attaque contre l’Iran déclencherait une guerre régionale sans fin. Il s’est dit pessimiste quant à l’efficacité de telles frappes israéliennes sur le programme nucléaire iranien.
Et ce ne sont pas les «parapluies» anti missiles gadgets développés et fabriqués au prix de centaines de millions de dollars tels l’Iron Dome qui pourront protéger ces cibles d’un déluge de feu iranien ininterrompu particulièrement destructeur et meurtrier.Et ce ne sont pas les 200 et plus bombes atomiques qu’Israël a en stock y compris comme « deuxième frappe » qui pourront être utilisées dés lors qu’Israël aura pris la responsabilité sur la scène internationale de déclencher une guerre contre l’Iran et que l’Iran pour se défendre aura répliqué en bombardant Israël.
Légitime défense de l’Iran et même le « Parrain » américain et ses laquais européens ne pourront défendre l’attaque militaire israélienne face à une opinion publique mondiale déchaînée contre le régime juif sioniste accusé de vouloir déclencher une troisième guerre mondiale et de pousser à l’auto destruction de l’humanité.
Et les violons de la victimologie juive sioniste et ses accusations "d'antisémitisme" ni pourront rien.Le bon sens populaire : " Ils l'ont cherché", prévaudra.
Parce que les Juifs sionistes seront montrés du doigt par l’ensemble des peuples du monde pour avoir planifié puis mené une guerre médiatique, économique et clandestine - assassinats de scientifiques iraniens, attentats terroristes en Iran, première cyber guerre - contre l’Iran puis de l’avoir finalement attaqué militairement en violation flagrante du Droit International, de la Charte de l’ONU, montré du doigt aussi par les Juifs de conscience se désolidarisant complètement de cette entreprise mortifère juive sioniste qui construite sur les cadavres de plusieurs millions de Juifs massacrés par Hitler est vouée à l’échec.
On ne se construit pas un "chez soi" sur un cimetière fut -il symbolique.
N’est-il pas plus simple et plus sûr pour TOUS que le Conseil de Sécurité de L’ONU réuni d’urgence vote une résolution condamnant fermement les actes de guerre clandestine, les déclarations de guerre des dirigeants militaires et politiques israéliens - casus belli en droit international autorisant l’Iran à frapper préventivement en toute légalité Israël - accompagné d’une menace claire de sanctions (embargo sur les armes importés et exportés d'Israël) sous le Chapitre VII si Israël ne cesse pas immédiatement ses préparatifs de guerre contre l’Iran, une véritable menace pour la paix mondiale ?
Ou bien faut-il dés aujourd’hui, préventivement, organiser un « bateau pour Haïfa » « Exodus » en sens inverse ?
Myriam Abraham
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire