mercredi 1 décembre 2010

Et si Guerlain disait vrai...? - MBOA



Jean_Paul_Guerlain Il est toujours à la fois curieux et pathétique de voir avec quelle véhémence les Noirs se dépatouillent à être aimés dans un Pays qui leur a montré depuis l'aube du temps qu'ils ne sont que des 'nègres' et qu'à ce titre, on s'en fout d'eux à Paris comme dans tout le pays de Navarre. Les dernières déclarations du parfumeur français Guerlain et la non réaction à ces propos de toute la classe politique française sont encore une preuve du mépris que l'on a pour cette population qui a du mal à intégrer qu'elle ne comptera jamais malgré le miroir aux alouettes que constitue l'élection de Barack OBAMA aux États-Unis. Les noirs de France se prêtent à rêver d'un certain novembre 2008 en France....Comme le disait un de mes enseignants, 'le rêve est démocratique, puisque tout le monde y a accès'. C'est tout légitimement que l'on peut comprendre les velléités de ces noirs à penser qu'ils seront un jour une valeur considérable dans un pays foncièrement négrophobe.

On peut avoir une double lecture des propos de Guerlain. Il est un fait que les nègres ont de tout temps, travailler et très dur. Mais pour qui ont-ils travaillé ? A qui a bénéficié ce travail ?

Et si ces propos étaient également de dire que pour une fois, les Nègres travaillent pour eux afin de sortir de la posture de consommateurs éternels assignés à laquelle la France de Guerlain et des autres les soumettent ? De travailler pour que le bénéfice de leur travail leur revient finalement. On peut se demander alors si les Nègres ont réellement travaillé en se plaçant dans cette configuration.

On a vu des réactions toutes puériles qu'inefficaces aux propos de Guerlain. Oui, des Réactions, toujours dans la réaction, les nègres de France. Boycotter Guerlain pour aller chez Dolce Gabana, Dior ou un autre.....Voila le comportement des nègres de France, qui en même temps montre leur caractère dépendant, de consommateurs éternels des produits des gens qui les méprisent. Un tel boycott aurait un sens, si les nègres étaient capables de se 'verser' dans leurs propres produits, s'ils avaient la capacité et surtout la volonté de valoriser leurs produits et se déterminer comme producteurs et non plus comme consommateurs.....Au lieu des revendications stériles du style 'Notre Pays la France...'. Quelle rigolade !!!!

Les Asiatiques ont-ils jamais cherché à être aimés dans ce Pays ? Pourtant les français sont obligés d'admettre qu'ils font partie intégrante de leur société et pour cause, ils produisent, ils imposent leur culture en s'imposant.

Croire que lorsque Guerlain ou un autre insulte les nègres en ne tenant pas compte de ce qu'ils représentent est faire preuve de naïveté. Tous ceux qui s'adonnent à cet exercice de négrophobie qui, rappelons-le (toute fin utile), ne date pas d'aujourd'hui, savent que le nègre ne représente rien et à ce titre, on peut lui faire tout et n'importe quoi cela ne change rien. D'ailleurs je mets au défi ceux qui ont des doutes, le chiffre d'affaire des produits Guerlain se portera encore mieux depuis la bronca et velléités des nègres; parce qu'en face, ils vous feront la démonstration que vous ne signifiez rien....

Cette énième 'injure' doit être un moteur pour déclencher chez les nègres, l'amour de soi et des siens, à valoriser leur culture et leurs produits au lieu d'être dans des niaiseries revendicatrices d'appartenance à une société qui n'en a que rien à cirer de leur présence, si ce n'est de servir d'exutoire ou de matière à se défouler.

– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

Aucun commentaire: