samedi 12 juin 2010

Le blog de la Rêveuse


Bon, je me lance. Merci Isabelle pour ton idée brillante ! Je me suis jetée là-dedans, je suis complètement paumée maiiiiiis je m'accroche.

C'est la première ébauche, il faut encore que je maîtrise tous les boutons, les noms bizarres et les différentes applications pour pouvoir vous offrir un blog tip top chocolat caramel.

Alooooooors... Que je vous explique...! L'idée, c'est que je rentre dans la grande mouvance de ces dernières années et que MOI AUSSI je fasse un pti blog où je référence toutes mes envies mode, mes pas-envies, mes photos de "louk" et ptet même que des fois, un pti crunch viendra se joindre à moi dans ses plus beeeeeelles tenues.

Je vous entends : "Qu'est-ce qu'elle raconte, un crunch, ses plus belles tenues ? Encore une malade qui a fumé trop de Jimmy Choo cet hiver...". Donc non non, avant de fermer la fenêtre sous prétexte que je n'aurai sûrement pas pris ma ptite pilule ce matin, le crunch en question est la Mini-Me que j'ai engendré il y a bientôt 2 ans. Et, lorsqu'elle accepte que je la prenne en photo, a un style déjà bien à elle !!

Alors voilà, je vous promets de faire du bon, du simple, du joyeux, du coloré et pourquoi pas du funky tiens ! Ce sera un peu fouillis, des fois pas très bien écrit mais toujours à mon image.

So, enjoy people et welcome at home...

Faye Pergent - chroniqueuse sur Pyepimanla

Aucun commentaire: