Après que les Etatsuniens aient décidé d’assassiner leur ennemi public n°1 Ben Laden, qui entre nous fut un magnifique alibi pour couvrir toutes leurs saloperies vis-à-vis du reste du monde non-blanc, invasions, guerres, meurtres et réduction des libertés de leurs propres concitoyens, à fortiori des populations de l’ensemble des pays occidentaux, je me demande bien par qui vont-ils le remplacer.
Ils doivent le remplacer, trop rentable l’ennemi-justificateur pour les néo-libéraux, puis les groupes comme Hally Burton, Blackwater, le complexe militaro-industriel et l'industrie pétrolière ont besoin de guerres, de cadavres, de malheurs pour s’enrichir à milliard.
Qui sera le prochain méchant, quel pays sera prochainement envahi par la ploutocratie américaine et les démocraties françaises et anglaises ?
Les jeux sont ouverts pour savoir qui sera le prochain Ben Laden, pour le pays à détruire l’Iran est en bonne place.
Je crois que nous n’aurons pas longtemps à attendre vu que les USA sont en campagne électorale et qu’une bonne guerre confortera la réélection du président sortant.
Evariste Zephyrin
Ps :
L’ancienne première ministre du Pakistan à propos de Ben Laden et des menaces qui portent sur sa vie, finalement ils tueront Benazir Bhutto, une empêcheuse de tourner en ron et sans doute trop bavarde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire