vendredi 21 mai 2010

Nous ne sommes pas tous pareils !



Une découverte, du moins la confirmation que l'homo sapiens et l'homme de Néanderthal ont eu des relations fécondantes et on retrouve trace dans les gènes des Non-Africains.

Cela a une autre portée, démontrant scientifiquement :

La vérité? Elle est que les techniques de séquençage à haut débit établissent, au risque de choquer, l'existence de différences structurelles incontestables entre les membres de notre espèce.

Une autre vérité est que ces différences ne permettent en aucune façon d'établir une «hiérarchie» entre les humains.


Cette information est pourtant capitale, elle met fin à des croyances et aux boniments de ceux que j'appelle les philo-sentimentaux professant l'absence de particularismes raciaux, disant que vos yeux et vos sens vous trompent : il n'y a pas de race !

Pendant qu'ils racontent leurs sornettes, surtout au monde noir, le monde occidental dans leurs laboratoires mettent au point des armes ethniques, des armes biologiques permettant de cibler une population particulière, présentant un gène qui lui soit propre.

Les travaux des Sud-africains d'alors visant à créer ces armes ont été repris par les USA, Israël et autres.

Donc au lieu de se conforter dans un nous sommes tous pareils, maintenant vous savez, mais vous l'avez toujours su, nous ne sommes pas tous pareils, et nous devons être vigilants si nous ne voulons pas devenir une espèce en voie de disparition.

Je vous affirme, qu'ils ont des projets pour nous et ils ne sont pas amènes, d'après ce qui m'a été confié.

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: