jeudi 28 avril 2016

ARRESTATIONS CE MATIN SUR LE PIQUET DE GRÉVE AU BLOCAGE DU PORT DE GENNEVILLIERS !!!!



Et voilà les sbires du pouvoir sont à l'oeuvre pour casser la contestation du jour et casser la mobilisation contre la loi travail.

"9h50 : Une partie des personnes "nassée" s'est fait embarquer dans un bus de flics. Direction commissariat de rue de l’Évangile (métro Marx Dormoy). Une dizaine de personnes se sont également faites embarquées en dehors de la nasse.

10h10 : Appel à rassemblement devant le commissariat rue de l’Évangile pour soutenir les personnes embarquées après le blocage du port de Gennevilliers, les personnes ont été réparties dans 3 cars il y aurait donc entre 100 et 150 interpellations.

11h : Les gens sortent progressivement du comico de la rue de l’évangile après un contrôle d’identité. Ca devrait néanmoins prendre du temps puisqu’un des bus affrété n’est pas encore arrivé rue de l’évangile.

11h30 : 5 personnes (embarquées en camionnette) en garde-à-vue. 
Possiblement au commissariat de Saint-Denis. Toutes les personnes du premier bus ont été relâchées, sauf une. Pas de nouvelles encore d’une camionnette avec une demi-douzaine de personnes arrêtées. On attend le 2e bus à Evangile"

Aucun commentaire: