Blog d'informations politiques, économiques, sociologiques et culturelles offrant une vision alternative du monde et des problèmes internationaux auxquels sont confrontés le monde.
mercredi 19 octobre 2016
A propos de la mobilisation des forces de l'ordre : un commentaire trouvé sur Facebook
Voici le commentaire que j'ai posté ce matin sur cet article, mais il a été rejeté : :/
http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/les-forces-de-l-ordre-de-l-essonne-a-la-pointe-de-la-contestation-19-10-2016-6225015.php
Eh oui, nous sommes tous dans le même bain !
Je bénis le jour où les militaires, les juges, les gendarmes, les policiers réaliseront qu'ils n'ont, en réalité, aucune raison de soutenir ces politiciens qui squattent l'Élysée et Matignon et dont l'ensemble de l'action n'a pour but que de privilégier les plus privilégiés et consiste à démanteler l'organisation même de toute la société française.
Pourquoi iraient-ils museler les mouvements de protestation, alors qu'en fait, ils sont du même bord que ceux qui manifestent ?
Eux aussi sont exploités, sans moyens, sans reconnaissance, appelés à défendre des lois indéfendables en oppressant le peuple qui exprime une colère justifiée.
Nous sommes les 99,99 % !
Et lorsque la majorité de tous ces corps d'État réalisera qu'ils n'ont pas de raison de défendre cette oligarchie, à part un respect trop scrupuleux de leur mission et de leur devoir qu'elle ne mérite pas, ils resteront bienveillants ou viendront enfin prêter main forte à ces mouvements qui aspirent à redonner le pouvoir aux Français, à restaurer la souveraineté et l'indépendance de notre pays et à se débarrasser de tous ces parasites qui sont parvenus au pouvoir.
C'est tout ce que j'espère..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire