lundi 27 juin 2022

La guerre en Ukraine


Les buts de guerre de la Russie sont de faire main basse sur l'Ukraine russophone (ce qui lui est acquis) et sur tout le littoral ukrainien, coupé l'Ukraine de la mer noire ce qui est en passe d'être fait et de faire la jonction des territoires russophones jusqu'à la Transnistrie.


Et les généraux US et GB sous couvert disent que la Russie ne peut pas perdre la guerre, et dans l'éventualité ce que cela arriverait, ils disent que les Russes utiliseraient leur armement nucléaire pour y mettre fin.

Le mieux pour l'Ukraine est sa reddition et la perte de ses territoires, c'est ce que lui recommande un certain nombres d'états et de diplomates.

Quant à la Russie, elle n'a engagé que 7% de ses effectifs dans cette guerre, d'après ce que je sais.

Et tous ceux qui pérorent sur les plateaux TV, les Gamelin qui prédisent la défaite de la Russie, que les Ukrainiens ont une chance de l'emporter, ne vous disent que des sornettes, des bobards, depuis plus de cent jours, ils racontent les mêmes salades.

Tous ces politiciens et généraux occidentaux qui prennent leurs rêves pour la réalité, je leur dis d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
Rien de ce vous avez prédit ou actions engagées n'ont porté leurs fruits, donc il faut arrêter, faire autre chose et surtout éviter un embrasement généralisé, d'autant que le locataire de la Maison Blanche n'a pas toutes ses facultés et celui du Kremlin se montre inflexible.

Aucun commentaire: