Tout le monde est plus ou moins attentif à l'affaire DSK (Dominique Strauss-Kahn), une affaire vécue comme un séisme politique en France, notamment par la gauche, chacun allant de ses supputations DSK serait victime d'un coup monté ou DSK est coupable, d'aucuns rappelant que ce ne serait pas la première fois où le patron du FMI serait confronté à ce type d'affaire ou d'accusation.
La plupart des politiques sont mesurés dans leurs propos ou attristés sauf quelques indécents qu'il ne convient pas de nommer, toutefois je relève les propos de Thierry Ardisson animateur et producteur d'émissions de télévision disant que "bon nombre de ses amies ont eu des propositions de la part de DSK. Que tout le monde le sait que DSK est comme ça... Aimer le sexe je veux bien mais à ce niveau c'est une maladie." Pour lui il semblerait que l'affaire soit entendue.
Dans la même veine, des groupes ironisant sur l'affaire DSK se sont créés sur Facebook, dont : DSK la force tranquille.
Ce groupe a parodié le logo du PS de belle façon, il dit :" c'est moins vulgaire qu'un gland rouge, et plus éloigné du sigle de PS (c'est de l'humour noir, pas de la politique)... du moins à mon sens :)"
Il est à parier que d'autres n'auront pas autant de scrupules, ils lieront l'affaire DSK au PS afin d’entacher et salir ce parti de "gauche", qui avait de sérieuses chances de voir sortir de ses rangs le prochain ou la prochaine présidente de la France.
Rappelons à tous, que jusqu'à ce un tribunal ne juge DSK coupable, il est pour l'heure présumé innocent.
Evariste Zephyrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire