Le commentaire peu amène d'un autre grand-reporter à propos d'un tweet d'un de ces confrères :"Même chez les journalistes, il y a des gros c..., comme Frédéric Lewino, responsable de la rubrique sciences et environnement à l’hebdomadaire "Le Point". Il a publié aujourd’hui ce tweet raciste sur Christiane Taubira, texte et dessin de son cru. Un gros c..., je vous dis !! Et je pèse mes mots…"
Les journalistes n'étant pas en dehors du monde, il est certain qu'on en trouve de tout : des menteurs, des tricheurs, des voleurs, des falsificateurs, des connards, des imbéciles, des racistes, des rentiers et des fils à papa.
Quoi qu'il en soit, pendant que l'on parle de Taubira, on ne parle pas des turpitudes et des "égarements" de Nicolas Sarkozy, qui apparaît pour d'aucuns comme un parrain, un chef de clan, ces déboires avec la justice pendant ce temps sont oubliés.
Et enfin, avec tout le courage que l'on connait chez ces gens, le tweet a été retiré mais trop tard pour ce nostalgique du bon temps de la colonisation.
Evariste Zephyrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire