Blog d'informations politiques, économiques, sociologiques et culturelles offrant une vision alternative du monde et des problèmes internationaux auxquels sont confrontés le monde.
vendredi 19 mars 2010
Alfred Sinosa de Batir Martinique soutient Alfred Marie-Jeanne
"Electrices, Electeurs du Lamentin
Le 2ème tour des élections régionales du dimanche 21 mars est une échéance particulièrement importante pour la Martinique
Nous aurons à élire le dernier président de l’Assemblée régionale, qui sera notamment chargé, avec son homologue du Conseil général, de mettre en place la collectivité unique approuvée par les Martiniquaises et les Martiniquais.
En ma qualité de conseiller général de la Ville du Lamentin, je vous appelle à voter pour la liste conduite par le président sortant, Alfred MARIE-JEANNE.
Pourquoi ? Pour au moins trois raisons : la logique, l’intérêt des Lamentinois et des Martiniquais, la morale politique.
- La logique, car le président de la Région devra travailler en bonne intelligence et en toute transparence avec le président du Conseil général pour assurer - dans les meilleures conditions et le respect des intérêts des employés des deux collectivités actuelles - la mise en place de la collectivité unique. Alfred MARIE-JEANNE, qui a su travailler sereinement avec Claude LISE, malgré leurs différences politiques, est incontestablement le mieux placé pour atteindre efficacement un tel objectif au service de la Martinique.
- L’intérêt des Lamentinois et des Martiniquais, car la menace est réelle de voir les dirigeants du PPM utiliser les moyens de la Région pour financer les nombreux projets en suspens à Fort-de-France ; et cela, au détriment des intérêts du Lamentin et des autres communes de la Martinique. Le président Marie-Jeanne a, pour sa part, démontré sa capacité à travailler dans l’intérêt de la Martinique tout entière. Par ailleurs, dans une période particulièrement difficile, il a su préserver les finances de la Région.
- La morale politique et l’intégrité. Oui, il existe une morale en politique. Cela, je le dis avec calme, avec tranquillité, mais avec conviction, d’autant que je ne suis plus candidat à aucun mandat politique.
Dimanche 21 mars, Votez et faites voter massivement Alfred MARIE-JEANNE"
Alfred SINOSA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire