samedi 11 juin 2011

La France a son affaire DSK et sa Nafissatou Diallo




Paris comme New York a eu son affaire DSK, celle d’un homme puissant troussant une domestique, comme dirait notre truculent Jean-François Khan.


Là encore, nous retrouvons une femme  de chambre d’origine guinéenne, qui aurait été  agressée par un prince qatarien ou un membre de l’entourage de la famille princière du Qatar, le prince en question étant présumé innocent, bien entendu.

L’agression supposée aurait eu lieu en juillet 2010, dans le palace du Park Hyatt Vendôme,  d’après ce que dit le Parisien, comme pour l’affaire DSK, le prince aurait « sollicité » la femme de chambre.

Mais la France n’étant pas l’Amérique, l’égalité des droits juste proclamée et non formelle, même prévenu  par la direction, la police n’a pu agir,  à cause de « blocages ». Les enquêteurs ont été empêchés d’arrêter et d’auditionner le supposé coupable des faits d’agression, l’homme a pu rentrer tranquillement chez lui, sans autres formalités.

On ne sait pour quelles raisons, voilà le parquet de Paris  vient de relancer l’enquête, on se demande bien pourquoi,  le changement de ministre  de l’intérieur et de la justice est-il  pour quelque chose ?


Comme pour ces affaires de moeurs, il est de bon ton d’être de mauvaise foi, surtout quand il s'agit d'un puissant,   alors commençons. 

Chers lecteurs ne vous laissez pas abuser, rien ne prouve que le prince a violé cette femme de chambre,  cette relation aurait pu être consentie, la femme de chambre a peut-être mentie, un prince, un milliardaire pouvant avoir toutes les femmes qu’il veut, d'aucunes seraient heureuses qu’un tel homme, un être de cette qualité la sollicite. Les femmes ne sont t’elles pas demanderesses du sperme des puissants et des bien nés ? 


Cette femme de chambre ne serait-elle pas une ingrate,  elle aurait dû se sentir honorer par un tel privilège, à moins que cette affaire ne soit qu’une vulgaire affaire d’extorsion.

Non et non, je n’y crois pas c’est un complot  contre la famille princière du Qatar, des forces obscures veulent ébranler la pétromonarchie,  l’Iran ne serait-il pas derrière cette affaire ?

Puis, c’est parole contre parole, personne n’était dans la chambre quand cela s’est produit, rien ne prouve que le Prince ait agressé la femme de chambre.

Je continue ?

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: