samedi 11 juin 2011

Les exactions des bouviers de ouattara continuent à Abidjan: 3 jeunes tués gratuitement

Un des commandos d'élite du préfet ouattara qui tuent en toute impunité dans le district d'Abidjan depuis décembre 2010

Tué dans un kiosque à café
Le jeune Théophile Tiéro se sera caché pendant longtemps pour rien. Après plusieurs semaines passées en dehors de son habitation de Koumassi Sogefiha, il a décidé un jour de rentrer chez lui. Puis, jeudi 2 juin dernier, il s’est rendu dans le kiosque à café du bled pour prendre un petit repas. C’est là que les FRCI qui le recherchaient depuis longtemps l’ont retrouvé et l’ont abattu froidement. On lui reprocherait d’avoir érigé dans le temps, des barrages avec ses camarades. Il est donc pro-Gbagbo.

Exactions : assassiné devant ses parents
M. Néméhou Victor est un guéré âgé de 29 ans vivant à Yopougon Sogefiha I. Le jeudi 9 juin dernier (avant-hier), il a été torturé avant d’être abattu par les miliciens de Ouattara sous les regards perdus de ses parents. Selon ses bourreaux, il est pro-Gbagbo.

Son fils a été tué sous ses yeux
M. Guibé, habitant à Yopougon Nouveau Quartier, est en pleur: «Les FRCI ont tué mon fils au barrage de Mossikro en ma présence.Ils sont partis avec son corps. Toutes mes recherches jusqu’à ce jour sont restées vaines. Que la presse et les organisations humanitaires m’aident à retrouver le corps de mon fils pour lui donner une sépulture».

Aucun commentaire: