mardi 28 juin 2011

Les enfants de Juda ont la destinée du monde en leurs mains


Une bouffonnerie de plus, la CPI  a lancé un mandat d’arrêt contre Kadhafi. Il y a un réel problème de gouvernance mondiale, l’ONU est dans les mains des états occidentaux qui l’utilisent à des fins  de domination du reste de la planète, c’est le bras politique des USA et de l’Europe, les USA qui bloquent toutes les résolutions concernant Israël, alors que cette théocratie est l’une des plus abjecte  et violente du monde, de même soutiennent les pires régimes, les pires dictatures, tant qu'ils peuvent rapiner leurs ressources, voyez-vous, ils ne sont jamais inquiets du non respect des droits de l'homme de leurs amis Saoudiens et autres...

Voilà qu’ils se sont adjoints un bras juridique, la  cour pénal internationale (CPI), dont le rôle est de criminaliser et juger les dirigeants, en principe non occidentaux ou ceux opposés  aux politiques hégémoniques et de prédation des Anglo-israelo-américains.

La CPI veut juger le leader libyen quand bien même la Libye n’a pas ratifié ce traité l’instituant, peu importe, ils ont la force à leur disposition et en usent sans vergogne.

C’est une vraie farce cette CPI et l’ONU, personne ne songe à juger Bush, Blair et consorts ou Obama, Cameron et Sarkozy dont le sang des Arabes et des Africains ruisselle de leurs mains.

Quant à l’OTAN elle fait ce qu’elle sait faire, elle tue en Afghanistan, elle tue en Libye et s’apprête sans doute à tuer ailleurs.

Je crois que le problème des occidentaux, c’est qu’ils aiment le sang et la souffrance  des autres, ils ont instauré le meurtre, l’assassinat comme mode de gestion de leur politique étrangère, du moins comme moyen d’accaparement des richesses des nations non occidentales au profit de leur petite oligarchie financière.

Ce sont les banquiers de la City et de Wall Street  qui tirent profit de toutes ces infamies et malheurs du monde.


Evariste Zephyrin





Je vous fais grâce des images les plus horribles, celles de corps démembrés, éventrés, calcinés.


C'est l'horreur ce qui se passe en Libye et se fait en votre nom, les bombardements de l'OTAN sont terribles.

Aucun commentaire: