mercredi 24 août 2011

Contre info sur la Libye : les nouvelles de la guerre



Maintenant les bateaux de L'OTAN offrent la couverture de repli avec des feu d'artillerie aux rats ainsi qu’aux SAS, forces françaises et autres sociétés de mercenaires (blackater et d'autres) .ils visent divers endroit et place de Tripoli depuis leurs bateaux dans les eaux libyennes.

Il semble aussi que dans le secteur de Haut Landanous, l’OTAN aide des rats en leur fournissant la protection et les réorganisent pour qu’ils reviennent a l’assaut.La prochaine bataille sera pour leur extermination.

Le leader et toute sa famille vont bien et mènent la résistance ferme contre les Rats et l'OTAN.

la jeunesse de Abu Saleem et les volontaires de Worfala ont les honneur spécial du leader et toute sa famille, pour avoir défendu Tripoli (les même honneurs pour toutes les autres tribus qui ont envoyé aussi des Moudjahiddin pour défendre le Capitale).



-------------


l'OTAN bombarde si lourdement "Bab Azizya" (l'équivalent de Yopougon pour LG) et il y a des milliers de tués !!!!

Première déclaration du Colonel Kadhafi en cette folle journée a tripoli :
" nous nous retirons de Bab Azizia (le yop local) pour raison Tactique après que l'OTAN ai bombardé 64 fois aujourd'hui, mais nous nous battrons jusqu'à la fin."



-----------


Post d'un Libyen


Plus de 1000 forces spéciales étrangères ont été déployé à la corniche partir d'un navire de guerre monte d'artillery. J'irai défendre mon pays. Une fois dans une vie d'homme il y a un moment où il devrait prouver qu'ont a des valeurs.

Mon heure a sonne. Pour Allah pour la Libye pour Mouammar Kadhafi. Au front pour l'Afrique. Mon Tweet suivant sera après la victoire. Si je finis Martyr prie pour mon âme.



-------------

Aucun commentaire: