mardi 8 janvier 2013

La famille c'est notre identité ! Exigeons un référendum !


Communiqué du Réseau identités, 7 janvier 2013



Les socialistes, une fois au pouvoir et de façon récurrente,  sont friands de mesures lourdes de symboles : droit de vote des étrangers, repentance, destruction de la cellule familiale…  Les socialistes et les lobbies qui les inspirent n’aiment pas le peuple : ils organisent la remise en cause radicale des fondements de notre société, un moyen de diluer notre identité.

 À la différence du Pacs, le mariage est une institution et non un simple contrat. L’institution du mariage est définie par un ensemble de droits et de devoirs réciproques non seulement entre les époux, mais envers les enfants nés et à naître. Le mariage est une institution fondée sur la filiation et la parenté, même si les circonstances, parfois, ne permettent pas la venue d’enfants. Ayons toujours à l’esprit que la famille est un des fondements majeurs de notre identité.

Pour le moment, la loi dit à bon droit qu’un enfant, pour son équilibre ultérieur, a besoin d’un père et d’une mère. C’est donc l’intérêt de l’enfant qui doit être pris en compte et non les lubies de certains adultes nihilistes qui voudraient adopter des enfants un peu comme on achète un chien ou un chat. Il serait destructeur de changer la définition de la filiation et de la famille pour répondre à des attentes égoïstes de couples homosexuels très minoritaires. Ceux-ci ont droit au respect de leur différence, pour autant qu’ils ne détruisent pas une institution qui a été conçue dans l’intérêt des enfants et de la société.

Le Réseau-identités attire l’attention de tous sur les conséquences du projet socialiste : après l’adoption, se sera la Procréation médicalement assistée, puis la légalisation de la Gestation pour autrui; en clair, comme au supermarché, quiconque pourra choisir dans le stock proposé quels spermatozoïdes, quelle ovule il désire pour fabriquer “son enfant” puis louer une mère porteuse. L’enfant à naitre deviendra ainsi un marché comme un autre, et le ventre des femmes un outil de travail à l’identique des bras ou des neurones.

Ensemble, opposons nous au mariage et à l’adoption par les couples homosexuels!

Disons NON à la marchandisation de la procréation !
Protégeons nos enfants, notre identité, notre civilisation!
Exigeons l’organisation d’un référendum!

Une pétition que nous vous invitons à signer est en ligne sur le site suivant :

Réseau identités
BP 1-7114
30912 Nîmes Cedex 2

Aucun commentaire: