C'est la première fois que je vois une Holà dans une tribune en Guadeloupe d'autant plus que nos concepteurs n'ont jamais offert dans leurs réalisations au public des structures circulaires ; pour eux le public doit choisir entre l'ombre et le soleil !
En ce qui concerne le temps, les dieux du ciel étaient avec les organisateurs préservant de chaleurs excessives (présence de gouttes) les Canadiens auraient souffert plus.
Simon a fait le job en se donnant des frayeurs en début de match. L'organisation m'a paru parfaite, sans couac; preuve qu'il est possible de faire des grands spectacles sportifs dans le parallélisme des formes internationales sans vouloir à tout prix les décliner (ou les refuser) à l'échelon local. A méditer pour le futur, car je crois que cette manifestation fera date en Guadeloupe pour nos futures capacités organisationnelles. J'attends la suite, le Canada décimé me semble dans le doute, espérons que la paire Tsonga-Gasquet portera l'estocade demain. Pour autant, le Team France est entrain de se reconstruire en Guadeloupe, sans rien renier du travail colossal de Noah, je suis de ceux qui pensent que l'île est propice à se refaire une santé et se ressourcer....
Le tennis français nous le diras dans le futur !
Harry Mephon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire