La mobilisation d'hier a été une fois de plus exceptionnelle malgré un contexte où l'administration de l'école publique et les media déploient des efforts immenses pour casser le mouvement de protection des enfants.
Les media du pouvoir cette fois-ci choisissent la stratégie de l'édredon c'est à dire recouvrir de silence la mobilisation d'hier.
Parents de France, votre courage est historique !
Nous laissons le formulaire de participation en ligne plusieurs jours afin que tous les parents puissent découvrir son existence et le remplir: FORMULAIRE
QUE FAIRE FACE AU HARCELEMENT DE L'ECOLE ?
Des chefs d'établissement et des enseignants poursuivent dans la voie catastrophique - pour eux - de l'intimidation et du harcèlement.
Après la JRE d'hier, des enfants courageux, âgés de 10 ans, bien élevés par leurs parents, tiennent tête face à une institutrice qui les menace et les brutalise verbalement à Strasbourg et ailleurs.
Rassemblez-vous pour écrire au chef d'établissement des écoles concernées par ces comportements infâmes : des enfants sont harcelés en classe après la participation de leurs parents à la JRE.
Ecrivez au chef d'établissement que vous saisirez les tribunaux compétents si ces pressions illégales sur enfants se poursuivent.
Un modèle de lettre va suivre ici dans quelques heures pour vous défendre.
Certains enfants s'effondrent en larmes. Nous nous battrons tous unis pour faire cesser cette honte nationale !
Envoyez-nous vos témoignages à l'adresse suivante :
jre-defense@hotmail.fr
Des avocats se mobilisent pour nous aider. Confiance. Patience. Espérance. Nous gagnons.
Ne reculez pas : vous avez le droit de retirer vos enfants un jour par mois pour tenir en famille une réunion solennelle. Vous n'avez pas d'autre compte à rendre que d'inscrire ce motif dans le carnet de liaison de vos enfants.
Tenez bon ! Pensez à ceux qui souffrent plus que nous dans le monde, sous les bombardements, dans la famine, sous la torture...
Nous vous communiquerons dans quelques jours le taux de participation à cette JRE de février dès que nous aurons récolté toutes les déclarations.
Nous savons d'ores et déjà que malgré les pressions la participation été très forte.
Vaincre (la peur) ou mourir !
Farida Belghoul
Ci-dessous un lien qui vous conduit vers le site du Salon Beige qui vient de faire paraître un article intitulé : Journée de retrait, descente de gendarmes dans une école de Senlis. Cette "descente" prouve ô combien que le pouvoir est faible ! Continuons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire