Blog d'informations politiques, économiques, sociologiques et culturelles offrant une vision alternative du monde et des problèmes internationaux auxquels sont confrontés le monde.
dimanche 25 mai 2014
Le PS est sonné, KO debout !
Chère ami(e)s, certains vont faire des têtes d'enterrement ce soir, mais ces élections sont conformes à ce que je vous avais annoncé, l'abstention et le parti anti-européen ont remporté ces élections européennes.
1) Le FN : 25 %
2) L'UMP : 20,60%
3) Le PS: 14,10%
Le FN peut se réjouir, il est le grand vainqueur, l'UMP résiste, eux aussi ils peuvent sabler le champagne, car ce parti a à sa tête un président objet de "moqueries lors des dîner en ville", une espèce de clown qui tient la baraque de foire.
Le PS est le grand perdant de ces européennes, un parti qui tend à devenir insignifiant à l'instar du président de la république, qui ma foi n'intéresse plus personne à part lui-même.
Ce parti n'a pas fini de chuter, le divorce semble consommé avec les musulmans, l'enseignement de l'ABC de l'égalité ne passe pas, Farida Belghoul s'évertue à bien enfoncer le marteau sur les clous, en dénonçant avec le succès des jre que l'on sait auprès de ces populations.
Avec les cathos provinciaux la rupture est de fait depuis l'adoption du mariage pour tous, et autres mines que les socialistes ont posé contre eux-mêmes, puis cette politique fiscale qui consiste à faire payer les plus faibles la dette, une dette illégitime, une dette créée de toute pièce pour asservir les populations au détriment d'une ploutocratie financière, avec l'internet, les sites de réinformation, Soral et consorts tous ces gens contribuent à rendre ces vérités évidentes et à discréditer les partis officiels (PS - UMP, Verts...).
Le PS devrait se retrouver en dessous de 10% et l'UMP autour de 15% dans les années à venir, mais avec la défaite du PS s'ouvre à gauche une fenêtre pour un autre parti de gauche, je pense que c'est à cela que devrait travailler les déçus du PS, Nouvelle Donne pourrait être cette alternative.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire