Outre les sondeurs à la masse, ce soir les socialistes sont en pleurs, branle-bas de combat, c'est sauve-qui-peut, parce qu'ils pensaient avoir une chance si Sarko l'emportait, car tout le peuple de gauche aurait fait front comme un seul homme pour barrer la route à Sarko, mais là c'est foutu, foutu de foutu, la gauche ne sera pas au deuxième tour de la présidentielle de 2017, et les socialistes risquent de terminer derrière Mélenchon si ce dernier réussi à obtenir ses parrainages.
Alors qui sera le prochain président(e), me demandez-vous, je vous répondrai, celui ou celle qui taperait au mieux sur les musulmans, et les afro-musulmans, qui vilipendera l'Europe, la mondialisation et qui fera ami avec Poutine.
Eh oui, il est incontournable sur la scène politique européenne, il faudrait que les candidats se précipitent en Russie pour serrer la main du tsar et dire tout haut toute l'admiration qu'il ou elle a pour ce demi-dieu vivant.
Ce soir, Hollande est mort, le prochain dirigeant sur la liste à trépasser sera Merkel, je ne vois pas comment elle pourra sauver sa tête...
Evariste Zephyrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire