vendredi 25 juillet 2014

LA FRANCE DES INDIGNES, DES IRRESPONSABLES ET DES MENTEURS !!!


Les dirigeants aux commandes de l'Etat français sont doublement putassiers , au fil des mois force a été de constater que ce gouvernement et cette présidence sont soumis au grand Capital, un comble quand on pense qu'ils sont supposés être des socialistes ! 

Mais le drame que vit Gaza actuellement a révélé une autre prostitution étatique, envers le sionisme celle ci. 

Ce qui crée l’écœurement au vu de l’effroyable boucherie qui a cours à Gaza, en ce moment sous offensive israélienne où ils sont pilonnés par les bombes depuis les airs et depuis les chars, de jours comme de nuit. C'est non stop, les Gazaouis n'ont même pas moyen d'avoir une fenêtre de répits pour raison humanitaire, afin d'évacuer les morts ou les blessés, du reste ce n'est pas grave puisque de toute façon les hôpitaux sont eux aussi bombardés et les cimetières aussi, au cas où ils ne seraient pas encore assez mort n'est ce pas ?

Depuis le début des hostilité par Tel Aviv , Hollande et sa clique font acte de soumission sans discussion, au CRIF, à Tel Aviv , au sionisme , allant jusqu'à protéger les vandales de la LDJ et utiliser ces heurts fabriqués pour faire une première interdiction à manifester sa solidarité avec le peuple palestinien vivant l'enfer .

C'est à dire que les pseudos socialistes élus par le peuple ont retiré a une partie du peuple son droit le plus fondamental à s'exprimer, violant ainsi la démocratie à son fondement, sur la base du mensonge et de la servitude. 

Depuis de nombreuses autres manifestations de solidarité ont eu lieu en France et se sont déroulés sans problème, y compris à Paris, deux manifestions les mercredi 16 et 23 juillet se sont effectuées dans le plus grand calme.

La manifestation de samedi dernier interdite à Paris et à Sarcelle ont donné lieu à des heurts, ce qui était prévisible grandement, en cela les dirigeants de la France en sont hautement responsables.

La manifestation de mercredi c'étant sans doute trop bien passé au goût de Valls et Cazeneuve, ils ont eu peur que celle prévu demain rencontre à n'en pas douter un autre succès et cette fois de très grande envergure. Alors utilisant de faux prétextes ils interdisent la manifestation de demain. 

Toujours en poursuivant dans la bassesse du mensonge, pour commencer, ils cherchent à dresser les organisateurs à Paris l'un contre l'autre en racontant aux merdias que les organisations sont différentes et que si celle du mercredi est clean celle du samedi est dirty.

Mensonge car les orga à peu de choses prés sont composées des mêmes organisations le mercredi et le samedi, simplement ce ne sont pas les mêmes qui font les déclaration en préfecture.

Autre raison invoquée, le parcours «à partir de la place de la République est à haut risque» pour Bernard Cazeneuve et constitue une source d'inquiétude compte tenu de la proximité des lieux de culte, ce qui encore un mensonge supplémentaire, les organisateurs soucieux du bon ordre, se sont rendus aujourd'hui à la préfecture pour justement mettre au point un tracé de parcours le plus sécurisant que possible, à l'instar de la manifestation de mercredi. 

Les organisateurs ont été surpris par la fin de non recevoir de la préfecture, signe que les dés étaient déjà joués.

Enfin, denier motif invoqué par Bernard Cazeneuve, le contexte de «grande émotion» après le crash au Mali qui a causé la mort de plus de 50 Français est une autre raison pour demander «... que la journée soit consacrée au respect et au recueillement». 

Ben oui comme il n'y a pas assez de motifs valables il faut aller chercher les morts d'un crash d'avion au Mali. L'hypocrisie n'est visiblement pas ce qui les étouffent au gouvernement.

En agissant ainsi les dirigeants français se comportent comme de parfaits irresponsables, ils attisent les flammes de la colère, de la frustration, de l'injustice, de l'impunité, ils cherchent à ce que la violence s’étale sur la voie publique, ils cherchent à transformer des manifestations réclamant la paix en Palestine en émeutes afin de mieux dissimuler derrière un tel paravent la honte de leur avilissement.

Le sort de l'expression démocratique se trouve comme vendredi dernier entre les mains du Conseil d'Etat, peu d'espoir est à attendre que ce dernier tranche en faveur de la masse populaire.

Ainsi la France a à sa tête une belle brochette d'indignes , d'irresponsables et de menteurs sans une once de compassion pour le peuple palestinien massacré, dans d'autres états pareilles défaillances leur aurait valu la destitution ou la démission. 

Alors en France jusqu'à quand pourront-ils se comporter ainsi ?


EMMANUELLE BRAMBAN

Aucun commentaire: