vendredi 11 juillet 2014

La Libye, ça ne s'arrange pas !


Avec son "dictateur" la Libye était le pays le plus riche d'Afrique, Obama et Sarko pour des raisons diverses, l'un à la demande de ses maîtres, et aussi pour contrer les Chinois, l'autre pour faire main basse sur les milliards de la banque libyenne ont détruit ce pays.

Le prix Nobel de la paix et le sociopathe ont bombardé la Libye, envoyé une horde de mercenaires islamistes tout détruire, au prétexte de lui apporter la démocratie.

La démocratie, l'alibi qui permet aux atlantistes de légitimer leurs saloperies, leurs rapines sur le reste du monde.

On t'encule, on  te tue mais c'est au nom de la démocratie, c'est pour ton bien, le bien de ton pays.

Quoi qu'il en soit, ils ont placé leurs marionnettes au pouvoir en Libye, ils contrôlent le pétrole libyen, pendant que ce pays se somalise. Aux dernières nouvelles :" Les Nations unies ont évacué plusieurs dizaines d'employés de leur mission en Libye en raison de la dégradation des conditions de sécurité dans le pays, indique un porte-parole onusien, jeudi. « Ils reviendront si la situation sécuritaire s'améliore », a dit Samir Gatta, porte-parole de la Mission d'appui des Nations unies en Libye (Manul), sans préciser combien de personnes étaient concernées par cette mesure d'évacuation. La situation sécuritaire est très précaire en Libye, le gouvernement de Tripoli se révélant incapable de contrôler les milices armées qui ont contribué à la chute de l'ancien dictateur Mouammar Kadhafi en 2011."

Aucun commentaire: