Nous venons d’apprendre que Herve Foucand plus connu sous le nom de Ti Hervé a accompagné Michel Martelly lors de sa visite de pression au parlement haïtien cette semaine.
D’après le senateur Franky Exceus, Hervé foucand fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour son implication confirmée dans la destruction des édifices publics dans la métropole du Sud.
En effet, après la publication des résultats préliminaires du premier tour des élections présidentielles qui avaient données Martelly en troisième position, Herve Foucand à la tête d’un groupe de zenglendo, chimères en culotte rose a incendié pratiquement tous les édifices publics de la ville des Cayes. Cet acte terroriste s’est étendu à des propriétés privées telles que des Ecoles, des magasins et d’une station de radio.
Ce même Herve Foucand est également impliqué dans des crimes de sang lors du premier coup d’état contre le gouvernement de Jean Bertrand Aristide.
Il faut remarquer que Michel Martelly encourage de manière systématique et ouverte l’impunité, car en dehors de ce terroriste Herve Foucand il s’est entouré d’un ensemble policiers criminels et drogues dealers dénoncés par l’organisation RNDDH.
Ti Yvon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire