Moscou: le corps d'un député coulé dans le béton
Le corps de Mikhaïl Pokhomov, député du parti Russie unie porté disparu depuis le 12 février, a été retrouvé coulé dans du ciment dans la banlieue de Moscou, a appris l'agence RIA Novosti auprès du service de presse du Comité d'enquête de Russie. "Le corps de M.Pakhomov a été retrouvé dans un tonneau, coulé dans le béton (…) dans la région de Noguinsk (54 km à l'est de Moscou)", a indiqué la source.
D'après l'interlocuteur de l'agence, le tonneau contenant le cadavre se trouvait dans le sous-sol d'un garage privé. Les enquêteurs procèdent à une série d'expertises.
Député du parti Russie unie de Lipetsk (508 km au sud-est de Moscou), M.Pakhomov a été aperçu pour la dernière fois le 12 février dans le sud-ouest de cette ville. Une enquête pénale a été engagée suite à sa disparition. Quelques jours plus tard, la police a arrêté dans la banlieue de Moscou un véhicule dont le conducteur transportait des effets personnels de M.Pakhomov.
A ce jour, cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement du député.
A ce jour, cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement du député.
Selon une des pistes, l'assassinat pourrait avoir été commandité par Evgueni Kharitonov, ex-ministre adjoint du Logement et des Services communaux de la région de Moscou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire