mardi 24 février 2015

FRANÇOIS HOLLANDE SERAIT-IL UN EUROPÉO-FASCISTE ?


"Français de souche ", c'est ainsi que le Président de la République française a qualifié une partie de la société française, faisant illico une différence entre les juifs qui ne sont pas des français de souche, les arabes (qui ne sont pas souchiens, les noirs ( qui ne sont pas souchiens ) des blancs comme Sarkozy qui ne sont pas des souchiens et lui Monsieur Hollande qui est un français de souche (c'est à vérifier d'ailleurs, car je pense que mes enfants sont plus souchiens que lui Le mot est prononcé, et la presse s'en offusque. 

Je ne comprends pas pourquoi, car voila des décennies qu'une minorité confisque tous les biens de la France, a tous les avantages.... et que les autres doivent travailler pour qu'ils puissent vivre grand train avec leurs femmes, les enfants, leurs amis, leurs copains !

Il y a longtemps que les noirs et les arabes ne jouissent pas de la manne collective à laquelle ils participent activement en travaillant et en payant des impôts.... Maintenant, on sait pourquoi : ils ne sont pas français de souche ! 

François Hollande en prononçant ces mots, nous montrait-il son vrai visage, à savoir celui d'un ethno fasciste caché ? Peu à peu, on découvre qu'il en vraiment excluant, pire que Sarkozy, car beau dire, ce dernier permettait aux noirs et aux arabes de gravir des échelons au sein de la société française ! 

Hollande n'a pas eu la décence de nommer un africain-français alors que c'est grâce aux bulletins de ces derniers qu'il a été élu !

Il entretient soigneusement la France-à- fric, perpétuant ainsi les liens coloniaux, qui font tant de mal aux africains. Viscéralement, il méprise, hait noirs et arabes. Tout s'éclaircit, enfin !


Calixthe Beyala

Aucun commentaire: