lundi 8 mars 2010

Fort de France



Il y a quelques années j'ai commis ces photos de Fort de France, à y en penser en novembre la lumière n'est pas des plus belle pourtant en les regardant je les trouve lumineuse.

Ce moment a été particulier sur de nombreux plans, des amitiés nouvelles et surtout une femme, elle était native d'une commune du centre de la Martinique...

Vous me direz que dans toutes les histoires, il y a une femme et un homme, mais là c'était différent, une femme extraordinaire qui avait un pouvoir incroyable sur moi, intellectuellement mon égal ou mon supérieure, d'une sensibilité à fleur de peau et aussi une artiste qui s'ignorait, elle m'avait rejoint au cours de ce séjour.

Je pensais avoir trouvé celle que Dieu me destinait, il en n'était rien.

Aujourd'hui elle poursuit une brillante carrière de chercheuse dans une université étasunienne et moi je cours après des chimères en attendant que le temps passe.

EZ






Aucun commentaire: