Entre 300 et 400 terroristes d’Al Nosra tués par les forces gouvernementales syriennes près de Maaloula.
Les troupes gouvernementales syriennes ont continué dimanche leur opération contre les terroristes d’ Al Nosra au niveau du village de Maaloula.
Le samedi, l’Armée Arabe Syrienne a pris le village sous son contrôle mais les terroristes ont continué à tirer sur les forces gouvernementales à partir des gorges. Tôt ce Dimanche, environ 100 hommes armés ont tenté d’entrer dans le village mais ont été repoussés par les troupes gouvernementales et tués. Le reste des militants ont essayé de sortir des gorges de l’autre côté, et sont tombés dans le champ de tir des forces gouvernementales.
Les hélicoptères de l’Armée Arabe Syrienne se sont intervenus et ont lancé des attaques contre les terroristes. Un Avion de combat a rejoint l’opération l’opération dans la soirée.
Un officier de l’Armée Arabe syrienne de haut rang a déclaré à l’agence Tass que les forces gouvernementales avaient tué dans la seule journée de dimanche 300 à 400 terroristes.
L’officier a promis que tous les terroristes seront délogés et tués et les journalistes seront en mesure de rentrer dans les sanctuaires chrétiens de ce village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire