samedi 1 octobre 2011

Pleure ta liberté perdue




Tout dans ce monde est cause à révolte et indignation, nous regardons les horreurs avec une grande passivité, nous regardons les politiques  nous créer une société de misère, détruire des pays sous leurs bombes onusées, des dirigeants africains aux ordres maltraiter leurs populations et l'Amérique comme Israël  rendre moralement acceptable les assassinats extra-judiciaires, l'occupation, le racisme, l'effacement des faibles.   

Tout ceci se fait avec notre assentiment dû au pervertissement de la morale religieuse chrétienne et au recul de Dieu dans ce monde.

La perte de valeur ou l'invertissement de ces valeurs, du bien et du mal en est la cause.

Tout n'est pas acceptable dans ce monde pour celui qui n'est pas qu'un ventre ou un être de désir, nous avons  le devoir de nous lever contre toutes les injustices, contre les misères, ne pas se laisser enfermer dans cette société d'antagonisme, d'opposition, de l'un contre l'autre où seulement la peur, la misère et la haine croissent.
                  
Chacun d'entre-nous devons identifier le mal et le dénoncer, nous avons une obligation de nous insurger contre mal fait à nous-même comme le mal fait aux autres.

La politique menée par nos dirigeants n’est pas acceptable.

E-Z


Aucun commentaire: