mardi 10 janvier 2012

Des combats à Tripoli, Misurata, Zawia, Sabha.


Un mercenaire “rebelle” de la France a été abattu dans son appartement au cœur de Tripoli par des partisans armés de la Jamahiriya. L’ambassade française a confirmé sa mort, mais ne dit rien au sujet de la mort de deux autres, qui ont trouvé la mort des mains des combattants de la Résistance Verte qui ont fait une attaque audacieuse sur la maison qui est le centre des soldats français à Tripoli. Pendant l’assaut au moins deux des mercenaires français étaient tués et quatre autres étaient blessés.Tous les mercenaires ont surveillé les oléoducs et l’ambassade française à Tripoli.

Saadi Kadhafi a annoncé qu’il sera bientôt mis en place un gouvernement provisoire de la Libye. Cela a été annoncé par Dr Tuhami Hamza a la radio Libye FM. Citant le Dr Hamza, ce gouvernement sera temporairement dirigé par Saif Al-Islam. Le ministre des Affaires étrangères sera Aïcha Kadhafi. Le chef de ministère d’information sera Saadi Kadhafi lui-même. Le gouvernement sera soutenu par les tribus d’Al-Zentan et toutes les forces de résistance.

Une source verte affirme qu’Abdeljalil a finalement décidé de se débarrasser des bandes armées des “rats”, conformément à un accord avec l’OTAN. 350 000 soldats américains vont venir sur le territoire de la Libye. Ces troupes sont en déplacement d’Irak à Kano (Nigéria).

Les rats rebelles ont la peur de dire « la brigade de Mutassim” qui, comme des fantômes apparaissent et disparaissent dans le néant. Ils semblent provenir de “la mort”, disent les combattants rebelles. Le nom de « la brigade de Mutassim” horrifie tous les rebelles.

Officier en poste de commandement qui contrôle l’espace aérien de la Libye: “Dans l’espace aérien qui m’a été confiée à l’Est est entré un avion U. S. Air Force, à la demande des raisons de la violation de qu est ce qui il fait, et que ce n’est pas habilité à entrer dans l’atmosphère d’un pays souverain, le pilote a répondu «Je suis sur l’exploration et l’autorisation de l’Ambassadeur U. S. à Tripoli.” Il s’avère que le chef réel de la Libye – l’ambassadeur américain.

Misurata: ce matin, des bandits locaux ont attaqué une prison pour les mineurs, où sont en détention des centaines de jeunes, y compris les sympathisants de la Résistance. Leur but est de raconter au monde que des « agents de Kadhafi ont attaqué, les prisonniers et les gardes ont été tués”. La résistance demande de partager de cette information pour déjouer les provocations, et donc à protéger les jeunes en prison.

Aucun commentaire: