Au vu des dérapages et des multiples condamnations de Samy Naceri, se demander si l’acteur de Taxi fait son intéressant ou si ce type est fou est une question que je me pose.
En 15 jours de festival de Cannes, l’acteur a réussi à se faire interpeller par deux fois par la police et visité trois fois le commissariat.
La première fois pour outrage à agent, la seconde dimanche dernier pour exhibition et insultes, il aurait montré ses fesses et insulté des fans, selon le Var-Matin.
Il apparaît que Samy Naceri a une forte propension à se la jouer façon racaille des cités, bien qu’il soit né à Paris, il est toujours à s’afficher et se faire remarquer, pas un trimestre où il ne fasse un esclandre ou la une de la rubrique « Désolé ou je m’excuse M. le juge », qu’il ne soit entendu par des policiers, cela en fait beaucoup de conneries et d’assotements pour un seul homme...
Je crois qu’il serait peut-être temps que son entourage prenne conscience que ce garçon a un réel problème psychiatrique, fasse en sorte de le faire soigner ou l'interner, parce qu'il va finir un de ces bons matins par commettre l'irréparable...
EZ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire