Le dernier titre de Béatrice Civaton, la chanteuse se renouvelle sortant de son créneau habituel le : zouk love, elle investit un genre musical, du zouk mâtiné de R and B, en fait ce morceau est assez difficile à classer, pas vraiment fait pour danser, mais quand on l'écoute on aurait envie de danser, il faut peut-être du temps pour s'habituer.
Béatrice Civaton est une fille des caraïbes. Ayant des origines guatémaltèques de par son père Martiniquais, elle est née dans l’île natale de sa mère, la Guadeloupe. Elle est Auteure, Interprète et productrice de ses propres œuvres. Après deux albums solos produits par le Groupe Décibel et sa participation à plus d’une douzaine de compilations, Béatrice Civaton a trouvé, aujourd'hui, sa voie et sa couleur musicale.
La rencontre avec l'artiste Soul Caribéen de la nouvelle scène Française Eddie F a été, pour elle, déterminante. Béatrice Civaton propose donc une couleur musicale unique, riche et encore plus proche de ses influences à la fois caribéennes et anglo-saxonnes, empreinte de musique Black.
On peut aussi écouter de Béatrice Civaton : Zouk summer hits 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire