Mauvaise nouvelle dans le monde du Warez et du téléchargement illégal, les administrateurs du site Liberty Land (site de piratage de films et de logiciels) ont été arrêtés par les gendarmes.
Le 24 mai 2011, la police a procédé à un vaste coup de filet ordonné par un juge rennais, suite à la demande de la SACEM et d’associations luttant contre le piratage de films, de musiques et de logiciels.
Cinq personnes auraient été arrêtées en Région Parisienne, en Normandie Marseille, Rennes et 200 000 euros auraient été saisis lors de l’opération.
Liberty-Land ayant comme devise : « La liberté sans limite » proposait un répertoire de plus de 50 000 films, 81 000 séries, 25 000 documentaires, des logiciels, des jeux, des magazines et des photos, comptant 800 000 utilisateurs réguliers.
Le site proposant des liens vers le téléchargement illégal générait des revenus conséquents grâce à la publicité, les gendarmes ont trouvé de nombreux comptes bancaires off shore situés dans une île du pacifique.
Bon à savoir, les anonymiser ne vous protège pas, vu que l’on vous trouve, l’autre nouvelle, des centaines de milliers de téléchargeur illégaux vont devoir se rabattre vers d'autres sites de Warez, si ce n’est déjà fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire