Interrogé par L'Equipe TV, Fabrice Arfi, journaliste de Mediapart, confirme les accusations de discriminations, «une bombe pour la République»
Interrogé par L'Equipe TV, Fabrice Arfi, journaliste de Mediapart, assure que les informations publiées par le site «ne sont pas inventées.»
Au moment où de nombreux dirigeants et entraîneurs du foot français s'indignent des informations publiées jeudi par Mediapart, qui fait état de quotas discriminatoires au sein de la DTN et la FFF, l'un des journalistes du site Internet a assuré vendredi à L'Equipe TV qu'ils «n'inventent pas.» «Nous avons des preuves irréfutables, on n'invente pas», explique ainsi Fabrice Arfi, qui ajoute que Mediapart «reste maître de (son) agenda» pour les publier. «M.Blaquart, M.Mombaerts et M. Blanc ont pris part à cette réunion officielle le 8 novembre 2010», réaffirme le journaliste. «Laurent Blanc n'a pas démenti avoir pris part à cette réunion, non ?» Non, mais les propos qui sont prêtés par Mediapart au sélectionneur des Bleus, oui. «Alors il a menti», lance tout simplement Fabrice Arfi. Cette affaire, une «bombe pour la République», est loin d'être désamorcée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire