Ce weekend, le député UMP de Paris avait déjà accusé Dominique Strauss-Kahn d'être un délinquant sexuel sur son blog.
Dans un entretien, ce lundi matin à l' Express, le député UMP de Paris, Bernard Debré, accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir agressé d'autres femmes de ménage dans le même hôtel.
"Il faut sortir de l'hypocrisie. Ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel", affirme le parlementaire de la majorité.
"Les employés étaient sur le point de se révolter. La direction était au courant mais jusque là n'osait rien dire. Elle a étouffé toutes les autres affaires. D'autres femmes de chambre avant Ophelia - une femme charmante de 32 ans qui travaillait très bien - avaient été agressées. Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. Vous croyez que les flics de New York l'auraient interpellé dans l'avion s'ils n'avaient pas d'informations précises?", indique Bernard Debré en déplacement en Chine, à l'Express.
Dimanche sur son blog, Bernard Debré avait déjà qualifié le patron du FMI d'être un délinquant sexuel.
"Il était connu de beaucoup que vous aviez des attitudes sexuelles débridées, en France, en Belgique, écrit Bernard Debré, avant d'ajouter, ce que je vous souhaite c'est maintenant de vous soigner, il existe des médicaments pour les délinquants sexuels".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire