L’obésité aux Antilles : "En Martinique 55,6% de la population sont en surpoids ou obèses et 22% sont obèses" un mauvais état sanitaire, qui s'explique en grande partie par une alimentation inadaptée aux besoins des Martiniquais, de surcroît une alimentation de mauvaise qualité.
Sachez que la Martinique importe plus de 85 % de son alimentation, dont la qualité laisse franchement à désirer, il est vendu des produits que l‘on ne retrouve pas en France, comme des cous de dinde, de la viande (médicamenteuse) bon marché, des produits surgelés, des produits arrivant de partout, des USA, de la France, mais presque toujours de troisième qualité.
Cette alimentation ne convient pas à la physiologie des Martiniquais, qui ont délaissé leurs légumes et leurs produits, soit par effet de mode ou processus d'assimilation, soit que les produits locaux sont trop chers pour une population où le revenu moyen est de 950 euros, mais officieusement il serait de 750 euros par individu, influant que vous avez des gens qui mangent de la nourriture de merde, qui leur donne des corps de pauvre.
Dans ce pays, les enfants sont obèses, les adultes sont obèses, au fil des années, le Martiniquais tend à ressembler à son cousin le Black US.
Evariste Zephyrin
1 commentaire:
Commentaires
Information intéressante car quand il a été question de modifier la durée des retraites les "décideurs" nous ont dit : oui, mais il y a l'espérance de vie qui va monter ! Je n'y crois absolument pas car les classes jeunes (qui feront les vieux de plus tard) sont extrêmement exposées, aux maladies alimentaires (apparition de diabète de type 2 chez les adolescents, du jamais vu en France), il y a le coût des soins (exemple : 25 % de moins de 20 ans n'ont pas vu de dentistes), les effets du tabagisme des femmes (phénomène nouveau), tout cela fait une chute de 2 à 5 ans sur l'espérance de vie en 2040. Et nos experts nous ont raconté que les centenaires vont pulluler...
En réalité l’espérance de vie va augmenter encore 5-10 ans pour ensuite chuter spectaculairement avec les effets de la misère mondialisée programmée par la Banque Mondiale et le FMI, tiens, le FMI !!!!
Ecrit par : Fra Onofrio | 28.05.2011
Enregistrer un commentaire