lundi 2 mai 2011

Ben Laden tué : la stratégie du mensonge made in USA


Ben Laden, l’ennemi public N°1, tué par un commando américain près d’Islamabad, au Pakistan. Qui peut croire cet énième mensonge ? Et Obama de nous ressortir la litanie des mega-mensonges sur le 11 Septembre, dans un discours totalement hypocrite...

C’est désespérant de voir avec quel aplomb les USA vont encore se faire passer pour le pays qui combat le mal sur tous les fronts. Ce pays dont le sang sur les mains n’a pas le temps de sécher qu’une autre couche se dépose aussitôt, depuis des décennies... Les Pinochet, les Suharto, les Saddam Hussein et même Ben Laden, tous ont été soutenu d’une façon ou d’une autre par les Etats-Unis. A chaque fois ce sont des dizaines de milliers de civils qui le payent de leur vie.

L’impérialisme mortifère des USA est une plaie pour le monde. Tous les médias de masse participent à cette mascarade ignoble, en soutenant ainsi une guerre éternelle d’une poignée de psychopates contre le reste de l’Humanité... Les vrais terroristes se portent bien eux : Kissinger, les Bush père et fils, Cheney, Rumsfeld, etc.



Edenlike

Aucun commentaire: